Nos photos de mariage au jardin

 

Reportage photo d’un mariage dans le jardin familial

Nous avons le plaisir de vous présenter ici un merveilleux mariage… En effet, Typhene et Alexandre se sont dit OUI en Charente dans le parc de leurs parents… Le rêve ! Un endroit incroyable qui fait sens avec leur vie et qui leur a permis de réaliser une cérémonie en plein air, pour s’échanger leurs voeux à l’ombre des citronniers ^^. Une décoration comme on aime, fraîche, jaune, printanière qui nous donne le sourire dès qu’on arrive. Un univers très personnel qui donnait l’opportunité à tous les invités de se sentir encore plus proches des mariés en ce jour si spécial et de se laisser aller à leurs émotions, pour notre plus grand plaisir.

Ainsi, vous découvrirez ci-dessous, un extrait du reportage photo de leur fabuleux mariage couleur agrume ainsi que leur petit film en mode cinéreportage comme nous aimons le faire au Trianon.  

photos-mariage-jardin-1-trianon-photography-web

Pour ce grand jour, les mariés ont souhaité faire participer plusieurs de leurs proches pour un joli mariage “Homemade”. Ainsi, de superbes compositions florales finalisées le matin même par tout plein de petites mains ont habillé le barnum, des tables au plafond.

photos-mariage-jardin-2-trianon-wedding-photography-web  

photo-mariage-jardin-3-trianon-wedding-photography-web

 

photos-mariage-jardin-4-trianon-wedding-photography-web

Comme souvent, nous avons eu le plaisir d’accompagner la mariée afin d’immortaliser ses préparatifs. Maquillage et coiffure sont autant d’instants où nous aimons être présents ! Ce sont ces moments de complicité qui vont donner du sens au reportage et restituer toute l’émotion du jour J.

photos-mariage-jardin-5-trianon-wedding-photography-web

Après le mariage à la Mairie du village, notre petit couple d’amoureux s’est dirigé vers le jardin du domaine des parents afin de se dire OUI autrement.

photos-mariage-jardin-7-trianon-wedding-photography-web  

photos-mariage-jaune-trianon-wedding-photography-web

 

Dans ce petit coin de paradis, les proches ont eu l’occasion d’ouvrir leur cœur tour à tour aux mariés et de leur témoigner toutes leur bienveillance, dans l’intimité et la convivialité. 

photo-mariage-jardin-9-trianon-wedding-photography-web

Après presque une heure de rire et de larmes (on peut le dire ^^), les mariés ont eu l’occasion de se détendre dans le cadre d’une séance photo naturelle et spontanée au rythme du coucher de soleil.

photos-mariage-jardin-6-trianon-wedding-photography-web  

photo-mariage-jardin-10      

Visualisez ici, notre petite cerise sur le gâteau : Le reportage de la journée, mais tout en film ! A vos mouchoirs !