Photographe de mariage en Dordogne

 

Le Trianon réalise vos photographies et vos vidéos de mariage en Dordogne. Notre style rétro, les univers féeriques que nous proposons, la “Glossy Touch” et nos mises en scène tendance sublimeront votre mariage. N’hésitez pas à jeter un œil du coté de notre galerie photographique !^^
Dans l’espoir de vous rencontrer, nous vous avons concocté une petite sélection des plus beaux lieux de mariage du Périgord…

 

Le Château de la Cote

Edifié au XVème siécle. Le Château de La Côte est situé en Dordogne au cœur d’un parc aux arbres centenaires. Bordé d’une ravissante allée de buis, ce domaine surplombe de verdoyants vallons. Ses suites atypiques sont réparties dans les tours et le corps de logis. Leur mobilier d’époque souligne le caractère des pièces. Cerise sur le gâteau, la suite des mariés peut bénéficier d’une cheminée de charme ainsi que d’un  accès privatif sur la terrasse du donjon.

www.chateaudelacote.com

 

 

Château de Lalande

Situé  à 12km de Périgueux, dans un cadre verdoyant, est un cadre idéal pour un mariage “traditionnel-chic”, par son habile alliance du  luxe et de la convivialité avec sa grande piscine et sa superbe pergola.

www.chateau-lalande-perigord.com

 

 

Château de La Bourlie

Le Château de La Bourlie, est une demeure  historique qui offre la possibilité d’organiser un mariages dans une grande salle,  dans une cour ou tout simplement dans un magnifique parc entre les roses et les topiaires. Enfin, quelques privilégiés pourrons séjourner dans l’aile droite du Château  qui peut accueillir jusqu’à 9 convives. 

www.chateaudelabourlie.com